Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Octobre 2009 - 20:36:56
Spawn Of Possession - Noctambulant

Dimanche 25 Octobre 2009 - 20:52:08

citation :
GandhiEgo dit : Comment est The Autumn Years par rapport au Those Shredded Dreams ?
Those Shredded Dreams est vraiment sympa, du swedish death'n roll avant l'heure, avant même Wolverine Blues d'Entombed, que peu de deathsters savent ou semblent oublier. The Autumn Years reste dans la même veine (enregistré dans le même studio, mais avec un nouveau guitariste en support de Johan Axelsson). L'appartenance au deathmetal est toutefois moins évidente, à l'image d'un ou deux titres un peu plus gothiques dans l'esprit. Bon album sans péter la baraque. Je lui préfère son prédécesseur, fleurant bon ce swedish deathmetal du début des 90's.

Remember, only the Death is real.
Fabien.

Dimanche 25 Octobre 2009 - 20:53:48

Diabolic : supreme Evil ; 1er album du groupe et de loin le meilleur , une atmosphère spéciale se dégage de ce disque !

Dimanche 25 Octobre 2009 - 21:27:44

Derniere livraison de Six Feet Under,ten deadly plagues est le meuilleur titre de l'album je ne m'en lasse pas.....

Dimanche 25 Octobre 2009 - 21:31:04

citation :
Fabien dit :

citation :
GandhiEgo dit : Comment est The Autumn Years par rapport au Those Shredded Dreams ?
Those Shredded Dreams est vraiment sympa, du swedish death'n roll avant l'heure, avant même Wolverine Blues d'Entombed, que peu de deathsters savent ou semblent oublier. The Autumn Years reste dans la même veine (enregistré dans le même studio, mais avec un nouveau guitariste en support de Johan Axelsson). L'appartenance au deathmetal est toutefois moins évidente, à l'image d'un ou deux titres un peu plus gothiques dans l'esprit. Bon album sans péter la baraque. Je lui préfère son prédécesseur, fleurant bon ce swedish deathmetal du début des 90's.

Remember, only the Death is real.
Fabien.

Merci. A acheter si l'occasion se présente donc (je crois qu'il y a eu réédition il y a peu en plus). Le premier avec la Prod d'Amott a bien vieilli. J'aime bien me le refaire de temps en temps. Le premier titre Damage Done est vraiment bon.

Dimanche 25 Octobre 2009 - 21:36:56
Carcass : Heartwork
Skinless : From Sacrifice To Survival

Dimanche 25 Octobre 2009 - 21:43:05
Blotted Science - The Machinations Of Dementia

Dimanche 25 Octobre 2009 - 22:32:16
Deicide : Legion0

Dimanche 25 Octobre 2009 - 22:33:45
Aborted - Slaughter & Apparatus

Un album à l'ambiance travaillé, vraiment plaisant.

Dimanche 25 Octobre 2009 - 23:00:27